FANDOM

Nausicaä Wiki Logo

Bienvenue sur Wiki Nausicaä de la Vallée du Vent, l'encyclopédie dédiée depuis le 8 mai 2015 au manga Nausicaä de la Vallée du Vent de Hayao Miyazaki, ainsi qu'à son adaptation en film d'animation. Nous comptons actuellement 2 pages, mais n'hésitez pas à nous aider en les modifiant ou en en créant de nouvelles ! Toute aide est la bienvenue !
Lumière sur...
Vallée du Vent La Vallée du Vent est l'un des états de la Périphérie. Située sur les rivages de la Mer de Sel et non loin de la Mer de la Décomposition, elle est protégée des miasmes empoisonnés en provenance de cette dernière par les vents marins. Territoire agricole d'à peine 500 habitants, elle est, comme tous les autres états de la Périphérie, alliée à l'Empire Tolmèque, et se doit donc de lui porter assistance en temps de guerre. En tant que fief du personnage principal, c'est un lieu clé de l'histoire, qui, dans le film d'animation, s'y déroule en grande partie.

Bienvenue sur le wikiaModifier

Bienvenue sur le wikia. Nous sommes un site Web communautaire et collaboratif à propos de votre thème que n’importe qui, vous y compris, peut modifier. Cliquez sur le bouton « Modifier » en haut de n’importe quelle page pour commencer !

Décrivez votre thèmeModifier

Activité récenteModifier

Tchat

Tchat en direct !

Sondage
De quel peuple feriez-vous partie ?
 
1
 
0
 
2
 
0
 
4
 
0